MIMOSA

MIMOSA

MIMOSA (328 JUY) Né en janvier 2018

Urgence adoption

Avec son air de chat qui s’est levé de la patte gauche, MIMOSA a toujours l’air de froncer les moustaches. Pourtant, derrière ce chat qui s’est retrouvé du jour au lendemain au refuge, se cache un chat qui apprécie les caresses.

MIMOSA sait ce qu’il veut… et ce qu’il ne veut pas ! D’une nature plutôt indépendante, il apprécie sa tranquillité et aime poser ses pattes dans un petit coin de verdure. Il n’y aura pas d’enfants dans sa vie. Parce que si on le dérange quand il médite, la patte peut avoir du ressort !

Pourtant, ce n’est pas parce qu’il commence à être, pour certains, un chat « un peu trop âgé » qu’il ne se laisse pas respecter. Les autres chats l’ont bien compris : on ne s’approche pas de MIMOSA. Sinon, feulements et coups de patte assurés. MIMOSA n’aime pas les autres. Un point, c’est tout. On évitera aussi les chiens trop curieux qui aimeraient en faire un copain.

Alors oui, MIMOSA n’est peut-être pas le chat « top modèle » dont vous rêvez. A cause de cela, il risque de rester très longtemps au refuge.

Pourquoi ne mériterait-il pas d’avoir un panier et une gamelle rien qu’à lui ? Avec, en prime, vos caresses sur sa tête de chat « mal léché »

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.