VIDOCQ (Pucé n° 3487)
Né en juin 2024
A peine arrivé en chatterie, VIDOCQ a voulu prouver qu’il était le plus fort. Un coup de patte par ci, une course poursuite par là parce qu’un chat avait osé venir faire connaissance. Un vrai « caïd » qui ne supportait pas d’être enfermé dans un espace aussi petit et de le partager avec les autres.
Toujours est-il qu’après quelques batailles où bien des poils ont volé, ce bandit au grand coeur a fini par ranger ses griffes et s’est calmé. Evidemment, elles sont toujours prêtes au cas où.
Mais VIDOCQ est devenu presque « anonyme » maintenant, semblant résigné par ce manque de liberté et ces caresses à toujours partager avec les autres.
En réalité, VIDOCQ n’est qu’un exclusif malheureux, qui n’a qu’une envie : partir loin d’ici. Pour avoir des câlins rien que pour lui, pour avoir une gamelle toujours remplie car il est plutôt glouton. Ne le dérangez jamais quand il mange…
Une maison avec jardin où se dépenser ou juste pour faire une sieste dans un coin tranquille, sera l’idéal pour ce filou pas si sacripant que ça. VIDOCQ acceptera vos enfants uniquement s’ils savent le respecter.
Il est grand temps que VIDOCQ quitte le refuge. Vous n’avez pas envie d’offrir à ce chat au smocking impeccable cette vie de liberté et de caresses dont il rêve ?




Leave a Reply