COQUILLETTE (Pucée n°3444)
Née en juin 2022
COQUILLETTE n’a pas du tout envie qu’on la photographie. Non pas parce que ça l’embête, mais parce qu’elle veut des caresses et des câlins. Souvent. Très souvent.
COQUILLETTE, c’est un concentré d’amour… et de gourmandise. Pas sûr que le poulet sur votre table résiste à votre inattention ! Vous voilà prévenus.
Passé quelques jours de découverte où elle pourrait faire sa timide en arrivant, cette fluette minette trouvera bien vite le chemin de vos genoux et de votre canapé. N’espérez donc pas le garder pour vous tout seul.
COQUILLETTE aime s’exprimer, surtout si vous ne répondez pas assez vite à son envie de caresses ou de croquettes. Un brin causeuse cette petite puce tigrée
Par contre, elle sera malheureuse si vous vous absentez trop souvent car COQUILLETTE a besoin de savoir que vous n’êtes jamais trop loin pour des caresses.
Alors, qui que vous soyez, si vous avez le temps pour de longs moments de câlins, et que vous avez un jardin où elle pourra se dégourdir les pattes, COQUILLETTE est faite pour vous
Leave a Reply