EGLANTINE se cacherait bien dans un trou de souris quand elle vous aperçoit au loin. Ce qui est, vous le reconnaîtrez, un comble pour un chat !
Pourtant, si vous avancez à pas de loup en lui parlant doucement, EGLANTINE osera venir vers vous, en se demandant ce que vous lui voulez bien. Avec EGLANTINE, on prend son temps. C’est tout. Pas de gestes brusques où elle disparaîtra vite de votre vue. Mais les caresses, elle aime ça. Beaucoup d’ailleurs…
Encore timide quand elle ne connaît pas, EGLANTINE sera heureuse dans un environnement tranquille. Pas d’enfants, ni de chiens autour d’elle. Souvent dehors, probablement pour fuir l’agitation de la chatterie, EGLANTINE préfèrera poser ses pattes dans une courette close ou dans un appartement avec balcon sécurisé. Regarder les oiseaux passer ou se chauffer au soleil lui plaisent beaucoup.
Prenez le temps pour venir la découvrir, l’observer, la caresser sans brusquerie. Vous découvrirez alors en EGLANTINE, une chatte discrète, une minette câline qui n’attend plus que vous.
Leave a Reply