POKER

POKER

POKER (Pucé n°3341) Né en janvier 2016

Urgence adoption

Que POKER est malheureux en chatterie. Trop de chats. Trop de poils qui volent pour une histoire de croquettes ou de territoire. Trop de chiens qui aboient autour. A cause de tous ces « trop », POKER reste en retrait et ose à peine sortir de son panier tellement il appréhende l’univers de la chatterie.

Pourtant, dès qu’il nous voit, il n’hésite pas à s’approcher pour se laisser aller à ces caresses qu’il adore. Une vraie machine à ronrons. Malgré sa vie d’errance car « oublié » lors d’un déménagement, POKER continue d’aimer les gens.

Une vie en appartement, sans de jeunes enfants, ni de chiens et de chats turbulents, est vivement préférable. Car POKER pourrait jouer son grand timide comme il sait si bien le faire au refuge.

Peut-être faudra t’il un peu de temps avant qu’il ne se sente vraiment à son aise dans son nouvel environnement. Quoique. Le calme revenu et vos câlins seront les meilleures « armes » pour lui donner confiance et redevenir enfin le chat tranquille et posé qu’il était probablement auparavant.

Puis, ne trouvez-vous pas que ses yeux tristes ourlés de noir et cette petite tâche sur le museau vous invitent à le rencontrer très, très vite ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.