MISSOU

MISSOU
MISSOU (Pucé n° 3333) Né en mai 2015
Arrivé en mars 2023 (Abandon)
SAUVETAGE
Parce que sa maitresse, trop âgée, ne pouvait plus s’occuper de lui, MISSOU a soudain quitté la douce vie qu’il connaissait pour se retrouver dans une cage sans chaleur.
Impassible, se demandant pourquoi on l’avait laissé là, MISSOU préféra d’abord rester dans sa litière.
Des personnes, qu’il ne connaissaient pas, s’occupaient de lui avec tendresse et lui parlaient beaucoup. Mais la chaleur et les doux mots de sa maîtresse lui manquaient. Il lui manque encore d’ailleurs…
Même s’il n’était pas rassuré, il s’est toujours laissé caresser. Car MISSOU adore les caresses et les câlins.
MISSOU a découvert la chatterie. Pour lui, un nouvel endroit encore plus désagréable. Alors, pour ne pas rencontrer ces chats qui, souvent, se donnent des coups de patte, il resta caché derrière un panier, mangeant à peine.
Cette expérience désagréable ne dura heureusement que quelques jours, car ces gens inconnus décidèrent de le remettre en cage. MISSOU se serait probablement laissé mourir s’il était resté en chatterie.
Il est urgent que MISSOU, chat tranquille, plus tout à fait jeune, mais avec encore de belles années d’amour à vivre, quitte sa cage. Le calme est ce qu’il préfère le plus. Pas d’enfants, ni d’autres animaux autour de lui.
Si vous offrez à MISSOU vos genoux pour des câlins, que vous êtes assez présents pour lui tenir compagnie car MISSOU n’aime pas trop la solitude, alors il est temps d’emmener ce bel ange roux dans un cocon de délicatesse. MISSOU vivait en appartement

Leave a Reply

Your email address will not be published.