BIBICHE

BIBICHE

Trouvée dans un jardin, BIBICHE est arrivée un jour au Cipam après avoir été testée « positif FIV ».

Magnifique dans sa robe d’hermine tout juste ponctuée de quelques tâches noires, la vie en cage dura trop longtemps pour elle, faute de place dans le petit parc extérieur.

Très câline mais ne sachant pas toujours gérer ses émotions, on évitera les jeunes enfants. Elle porte encore sur son museau, les traces de son copain de parc, positif FIV comme elle, adopté il y a peu.

Depuis, BIBICHE s’ennuie… Il est enfin temps pour elle de trouver un panier rempli d’amour. Il faudra probablement un peu de patience pour qu’elle se sente à l’aise sur vos genoux mais elle y ronronnera bien vite, c’est certain.

Ses oreilles auront besoin d’une surveillance particulière, car du fait de sa couleur blanche et de sa vie passée dehors, un cancer y a été détecté. Cancer sans gravité ne nécessitant pas d’intervention mais juste d’un peu de crème si la belle voulait s’exposer devant une fenêtre au soleil.

Du fait de sa positivité FIV, BIBICHE devra vivre impérativement en appartement, de préférence sans autre chat ou alors obligatoirement stérilisé.
Venez vite découvrir cette belle BIBICHE qui attend avec impatience une nouvelle vie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.