AARON

AARON
AARON (298 JFX) Né en janvier 2019
Mais qu’est-ce qui étonne autant AARON ? Le fait d’être perdu au milieu de chats qu’il ne connaît pas vraiment ? Un regard curieux sur ce qui se passe autour de lui ? Quoiqu’il en soit, ce chat aux billes dorées toute rondes a toujours l’air d’être un peu surpris !
Ayant découvert depuis quelques mois seulement ce nouvel univers, AARON reste encore un peu sur sa réserve mais si vous vous approchez tranquillement, il appréciera vos caresses.
Câlin, sans vouloir le montrer vraiment, aimant partir à l’aventure quand quelque chose lui semble intéressant, AARON aura besoin d’un environnement plutôt calme avec un accès sur un terrain de découvertes en tout genre.
Ses autres amis félins ne semblent pas le déranger plus que ça. Si AARON paraît indépendant, c’est sûrement parce que la vie en refuge ne lui apporte pas toute la douceur dont il rêve.
Prenez le temps de venir le voir, de l’observer, de le caresser sans brusquerie. Vous découvrirez en AARON un chat tranquille, discret mais avec une présence certaine, un chat câlin qui n’attend que vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.