ZIGGY

ZIGGY
ZIGGY (Pucé n°3335)
Né en janvier 2022
ZIGGY se cache. ZIGGY reste invisible dans la cabane où il a trouvé refuge. Car, allez savoir pourquoi, certains chats ne l’apprécient guère et lui courent après dès qu’il sort le bout de son museau blanc.
Pourtant, doux et tranquille, câlin qui deviendra sûrement pot de colle auprès de vous, ZIGGY n’aspire qu’à une vie toute en tendresse et délicatesse. Pas bagarreur pour une croquette, ce gentil chat est malheureux en chatterie et n’attend qu’une chose : que vous l’emmeniez loin de tous ceux qui l’embêtent.
Alors, si vous avez décidé de mettre du blanc avec 2 pointes de bleu dans votre vie, que vous lui promettez qu’il sera votre seul et unique amour à 4 pattes, ZIGGY sera le plus heureux des chats. Appartement avec vue ou maison sans de trop jeunes enfants, peu importe pour lui.
Les yeux de ZIGGY étant sensibles à la luminosité, vous ne devriez pas utiliser trop de crème solaire sur ses oreilles. Car, comme tout beau chat blanc, celle-ci est obligatoire dès que le soleil se montre trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published.