IRINA (323 SAN) Née en janvier 2021
Positive FIV
IRINA rêve d’un espace suffisamment grand pour pouvoir courir quand elle en a envie. Elle rêve de quitter le roux et blanc à 4 quatre pattes qui lui tient compagnie, et avec qui elle échange parfois des coups de patte « musclés ».
Faut dire que vivre « à part » parce qu’elle est positive FIV et voir tous ces gens préférer adopter un chat « négatif », c’est déprimant à la longue.
D’abord, elle est en aussi bonne santé que les autres. Elle aime autant les câlins qu’eux même si elle n’apprécie pas toujours de les partager. Quoique, si c’est la condition pour partir d’ici, elle fera avec après tout. Mais juste un, alors !
Avec un aussi bon caractère qu’elle… sauf quand elle en a marre. Les enfants et les adultes qui veulent à tout prix lui faire des caresses, alors qu’elle veut être tranquille, ne la remercieront pas… C’est IRINA, quoi, vous diront les bénévoles !
IRINA sait très bien que Positif FIV + écaille de tortue (y a des clichés qui ont la vie dure) ne riment pas avec le mot « adoption » et qu’elle risque de rester longtemps. Très longtemps. Très, très longtemps.
Alors si vous faites partie de ceux qui veulent casser les clichés, qui se disent qu’IRINA mérite tout autant que les autres d’avoir une vie dorée, il est temps de passer la porte du Cipam.
Tout le monde sait bien que l’amour fait des miracles. IRINA sera le « positif » qui rentrera dans votre vie. Et rien d’autre!
Vie en appartement impératif
Leave a Reply