CACHOU

CACHOU

URGENCE ADOPTION

CACHOU (176 ZEP) Né en août 2015

La vie ne semble pas vouloir être tendre avec CACHOU. Pour la 3è fois, il retrouve le refuge. Son maître, qui l’adorait, a rejoint les étoiles, le laissant seul et désemparé.

Depuis, CACHOU reste plus souvent caché dans son igloo que dehors à profiter du soleil. Lui qui aimait s’amuser d’un rien avant, n’arrive pas encore à retrouver goût à la vie. Non pas qu’il ait envie disparaître mais 3 fois, c’est trop dur.

Cet amour de chat aux yeux tout ronds d’un vert lumineux, pour qui papouilles et câlins sont les 2 mots préférés, ne demande qu’à retrouver un foyer empli d’amour. Une famille tranquille qui lui offrira jusqu’au bout de sa vie, des bras, des caresses et des câlins. Une vie toute simple en somme.

Il faudra peut-être un peu de temps à CACHOU pour accepter cette nouvelle vie que vous lui offrirez. La peur d’un nouvel abandon risque de le stresser et/ou de le rendre « discret » envers vous pendant quelque temps. Mais ce ne sera que pour quelques jours probablement

Pour info, abandon en février 2016 (raison ??) adopté en mai 2016 puis nouvel abandon pour allergie du bébé, un peu plus d’un an après environ. Adopté une 3è fois en automne 2018 et nouvel abandon en mars 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published.